Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 septembre 2008

Patrick Tsai & Madi Ju, My Little Dead Dick

MadiJu1-192.jpg

Patrick Tsai & Madi Ju, My Little Dead Dick, 1/192

Ils sont jeunes, amoureux et publient, sur le net, le journal photographique de leur histoire. Patrick Tsai est né en 1981 et Madi Ju en 1983. Tous les deux résident à Pékin. Patrick a étudié le cinéma et la vidéo à Los Angeles et Madi le français à l'université de Guang Dong. Après ses études, Patrick déménage à Taipei et fait des photos, quand Madi crée le magazine online "After17". Un certain jour de l'été 2006, Patrick et Madi découvrent  simultanément leurs travaux sur internet. Il y a des histoires d'amour qui commencent par des rencontres virtuelles, ils le savent et intrigués par cette complicité naissante, ils se contactent. Leurs échanges de textes et de photographies durent un mois, avant qu'ils ne se rencontrent, tombent amoureux, quittent leurs emplois, s'installent ensemble et voyagent.


Avec leur vie commune, commence leur collaboration photographique sous la forme d'un journal intime, divulgué sur le net dans leur blog My little dead dick, jouissif et gentiment indécent. Aujourd'hui séparés, Madi Ju a repris les images de cette liaison sur son propre site.

Leurs images ont aussi été exposées en France, au 23 ème festival de mode et de photographie, à Hyères, en avril 2008.

MadiJu84-192.jpg

Patrick Tsai & Madi Ju, My Little Dead Dick, 84/192

Commentaires

Les photos sont magnifiques!

Écrit par : Lettre de voiture | 19 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.